Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée qui a fait son chemin
3 novembre 2006

Bavardages, papotages .... Bref un week-end entre filles

Demain samedi, nous recevrons à la maison l'une des meilleures amies de ma compagne avec son époux et leur jeune Fils Kerian et ça va ...... papoter !!!

bavardes1

Ces deux là réunies c'est hallucinant !! c'est bien car je m'y prend tardivement mais j'aurai du demander le passage d'un inspecteur du Guinness Book car je suis sur de tenir un record là.
Dingue ce que deux sourdes peuvent se raconter quand elles se voient :/ Car ma compagne est malentendante (ainsi que sa copine vous l'aurez bien compris).
Remarquez, il y'a plein d'avantages à vivre avec une personne sourde , exemple : Ma compagne ne me dit jamais le matin "Ce que tu as ronflé hier !!" non non non elle me dit le sourire aux lèvres "J'ai éteint mes appareils la nuit dernière" .... bon OK le message est le même mais tout est dans la subtilité :)

Donc revenons en à nos moutons : ce week-end ça va papoter mariage entre filles tandis que nous les mecs bah... on va s'occuper des enfants , on va sortir avec les poussettes pour se faire draguer par d'autres mamans SISI ça marche encore le coup de la poussette (je suis en train de me demander si ma chère et tendre à l'adresse de ce blog :/ et si elle va lire ce que je viens d'écrire :/bis)

D'ailleurs, au sujet du mariage, nous ne pouvons pas avoir la salle que nous visions car nous ne sommes pas assez nombreux !! Grrrrr tout ce temps à essayer de réduire la liste des invités pour se voir refuser une salle pour manque d'invités c'est frsutrant moi je dis..
Pour la salle du vin d'honneur c'est OK c'est fait, c'est quasi vérouillé. A compter de la semaine prochaine, nous partons à la recherche de la salle de nos reves :)

Puis il y aura le salon des vignerons indépendants en fin de mois à Lille qui nous permettra de collecter quelques adresses sait on jamais et puis si ça ne nous sert pas pour le mariage c'est toujours une bonne occasion de déguster de nouveaux produits autres que les traditionnels Bordeaux.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Ce genre de salon cc'est sympa. On y va ce we en famille. Nous pour préparer ce grand jour on a d'abord chercher la salle :-)) afin de fixer la date. Bonne recherche. Alors ce we ?
B
Bon ben moi je passais par ici en me demandant comment tu allais on ne se "voit" plus ces temps-ci!!<br /> J'ai eu une longue coupure de connexion et le reste du temps t'étais pas là, alors bon... Del va mieux, c'est déjà une bonne chose et toi? ça roule? :)<br /> bisous les loulous et bisous à Tite Margaux
D
loll pour le salon des vignerons indépendants moi g eu deux invitations hi hi ... j y suis jamais allé mais ca doit etre sympa
S
mais euhhhhhhhhh ptdrrrrr
M
Je te souhaite donc un bon week end bien bavard(je sais ce que c'est car ma meilleure amie et moi c'est pareil!lol)et pour toi et ton ami un bon week end drague!!!!non je plaisante!Enfin apres tout tu fais ce que tu veux!MDR!<br /> C'est dommage pour ta salle mais il y pas mal de salle tres sympathique dans ch'nord!<br /> Bye
Une idée qui a fait son chemin
Publicité
Publicité