Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée qui a fait son chemin
6 novembre 2006

Tombés dans les griffes d'une secte

Nous pensions être des parents vigilants et attentionnés. Entourant notre chère fille de tout notre amour et notre protection. Et pourtant ....

Pourtant nous sommes tombés dedans !! Nous venons de basculer dans l'enfer d'une secte. Petit à petit, sans s'en rendre compte, de petites habitudes en petits rituels nous en sommes venus, tous les trois, à communier chaque soir avec nos nouveaux dieux ......

teletubbies

LES TELETUBBIES !!!

Sans honte, sans nous cacher, devant nos amis, devant les grands parents de Margaux, nous chantons, nous dansons, nous disons au revoir à Nono l'aspirateur :/

AIDEZ NOUS !!! sauvez notre foyer des teletubbies !!!!!
Si vous lancez une action militaire contre les teletubbies pour nous sauver, de grâce, épargnez Tinky Winkie !!! (c'est mon préféré :x)

Sinon le week-end a été comme prévu, papotage et bavardage entre filles sur le mariage et papotage de tout et de rien entre mecs, petit tour chez IKEA (nous avons ENFIN trouvé les sets de table dont nous révions) et de plus nous sommes repartis avec un tract donnant droit à une réduction pour le salon du mariage qui aura lieu à Tournai (Belgique) le 18 novembre. Comme ce jour là, nous allons voir, Grand Corps Malade, en concert à Tournai, je vous laisse deviner ce que nous allons faire de notre après midi :) et le lendemain salon des vignerons .... MON DIEU c'est pas ce week-end là que nous allons nous reposer :)

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Ben vlà ! ça t'apprendra à faire le con sur IMVU la journée ha! ha! tout se paye...:D
M
Chacun son tour de subir ces petits bonhommes qui répètent au moins 4 fois ce qu'ils ont à dire :-). Voilà un we qui s'annonce très sympa.
L
il doir me rester une lala dans un coin je pense en faire don a margaux histoire de sortir complement de la secte une fois pour tte!!! chacun son tour hein!!mdrrrrrrrr
M
Mon pauvre!!!TELETUBBIES!<br /> Moi je vis dans l'enfer de "Samantha oups!" car ma fille n'aime que ca,elle deteste les dessins animés.<br /> Super!Le concert de grand corps malade,j'adorerai.<br /> Bon courage pour ton week end.<br /> Bisous
D
On peut pas en rajouter un ? qui s'appellerait doggie ?
Une idée qui a fait son chemin
Publicité
Publicité