Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée qui a fait son chemin
14 février 2007

Elle est si loin

En ce moment je ressens et subi avec tristesse la distance qui me sépare d'une personne que j'aime.
Gisèle souffre, Gisèle est malade et moi je suis loin.
Gisèle est une de mes tantes. Certainement celle qui me comprend le mieux. Mais elle vit en Gironde et elle est hospitalisée depuis maintenant un mois. Gisèle a un cancer de l'estomac et, pour le moment, les suites de l'opération se passent mal.

Gisèle tient bon, Gisèle garde ton moral d'acier, Gisèle accroche toi, patiente j'arrive.
Je vais arriver je ne sais pas encore quand ni comment mais j'arrive, nous arrivons, tous les trois et lorsque Margaux la tornade aura traversé ta chambre, lorsque ses couettes auront chatouillé ton nez, lorsque ses rires t'auront vrillés les tympans, tu regarderas ce crabe et tu le chasseras de toi pour que tout redevienne comme avant.

Je t'aime et suis malgré tout auprès de toi

Publicité
Commentaires
C
on t'aime aussi Fred, au besoin tu sais où nous trouver, tu peux enfin vous pouvez compter tous les trois sur vos amis ;) bisous et une pensée vers la gironde
H
Si le besoin de parler ou l'envie de ne pas être seuls se fait sentir, nous sommes là...<br /> De jour comme de nuit.<br /> Bisous et courage à Gisèle et ses proches.
M
nous aussi nous sommes avec gisele!! courage a tte la famille pour lui venir en aide!!
Une idée qui a fait son chemin
Publicité
Publicité