Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée qui a fait son chemin
25 octobre 2006

Pour les Fans de ma fille

J'ai pu constater aux vues de mon précédent Post que ma fille avait de nombreuses admiratrices, que ma fille est en quelquesorte une muse, une inspiratice de la mode de demain !

Alors Mesdames LaCinglée, LaPourrisse j'en passe et des meilleurs, puisque vous voulez etre Fashion grave à mort que ça déchire tout .... en clair habillée comme Margaux voici l'exemple à suivre :

  IMG_0395

Bon OK, le ballon bleu est en option mais je veux vous voir avec le même collant en laine :)

Publicité
Commentaires
M
Il est sympa ce ciré jaune. C'est fashion, non ?
L
Et moi je te lance le défi d'en trouver à ma taille pignouf! Si c'est le cas je les mets sans soucis, le ridicule ne tue pas tu serais déjà mort sinon (j'ai la preuve en photo, d'un certain caleçon à rayures laid à plaisir) :D<br /> <br /> p.s : pôvre Margaux :X mdr
L
je releve le defi!! je vais me trouver des collants top moumoune!!<br /> le genre de collant qui si tu le porte tt le monde regarde!!mouhahahahaha
Une idée qui a fait son chemin
Publicité
Publicité