Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée qui a fait son chemin
23 octobre 2006

Anniversaire, Week-end et vitrine Pronuptia

C'est avec un peu de retard que je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma chère et tendre "promise".....   57564280

Nous somme partis sur la Côte d'Opale, chez les parents de Delphine, pour le week-end. Ce fut l'occasion d'annoncer la bonne nouvelle à nos amis boulonnais qui l'ont accueilli avec joie :)

Notre Petite Margaux a pu galoper tout le long de la digue de WImereux, protégée dans sa veste de Quart telle une digne Matelote affrontant les tempêtes et ayant pour objectif premier de marcher dans toutes les flaques d'eau :)

J'ai fait ma première Halte Vitrine Pronuptia !! Bah c'est sympa , j'ai aimé ce moment. Avec Del', nous sommes tombés d'accord sur un truc : elle va m'emmener à une sceance shopping "robe de mariée" sans me dire qu'elle sera son choix bien évidemment mais comme ça je pourrai gouter à la volupté et à la magie d'un magasin de robes :)

Tout doucement, nosu entrons dans le ronronnement de nos préparatifs, tout s'orchestre, nous nous organisons, prenons des notes, abandonnons certaines idées, nous marquons doucement le pas dans ce qui sera un long marathon, je crois que nous tenons le bon rythme :)

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
je veux niker mes chaussures dans les flaques d eau et je veux aussi une veste comme margaux
L
Je veux marcher dans toutes les flaques d'eau avec Margaux !!!! :X
M
Bonjour,<br /> Deja je tenais a vous remercier pour le comm sur mon blog pour l'anniv de ma fille,ca m'a fait reelement plaisir.<br /> Et ensuite c'est super l'idée de votre future femme de vous emmener avec elle dans les magasins de robes!<br /> Et alors quand j'ai lu Wimereux ca m'a fait tout drole car quand j'etais petite je passée mes vacances à Audresseles donc vous vous doutez bien que Wimereux je connais!!<br /> Bisous et bonne continuation.
Une idée qui a fait son chemin
Publicité
Publicité