Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée qui a fait son chemin
19 octobre 2006

Comment réduire la liste des invités ...

J'ai un concept pour réduire la liste des invités à notre mariage :

Lancez une idée saugrenue dans un post,
Attendez les réactions moqueuses des amis qui visitent votre blog,
Laissez monter la mayonnaise en les laissant monter des plans extravagants ou des gags (gages) à vous faire subir,
Relevez les noms,
Rayez les de la liste des invités :)

Donc les sadiques, les traitresses et les pourrisses .... tenez vous à carreau !!
J'excuse Dom car lui c'est pas pareil , tout simplement car ... c'est pas pareil :)

Publicité
Commentaires
M
Excellente cette idée,je garde en reserve au cas ou<br /> Bonne continuation.
D
tveux garder ta femme ? tu veux pas l'hotel du cul tourné ? alors toi tiens toi à carreau espèce de sale fayot<br /> Ptain vendue par mon propre mari....
D
ouais c'est vrai ca tenez vous a carreau !<br /> Merci fred :)
B
mdr moi je dis c'est un "ptit slip"(pour reprendre ses expressions) et si il dit ça c'est uniquement à des fins dissuasives parce qu'il flippe ha ha :D
M
c carrement du chantage!!(chantage) pipidrrrrrrrr
Une idée qui a fait son chemin
Publicité
Publicité