Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée qui a fait son chemin
17 octobre 2006

Somebody - Depeche Mode

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous connaissez cette chanson de Depeche Mode mais elle évoque pour moi justement les liens qui peuvent unir deux personnes et les amener justement à se marier.

Ce qui est très drôle c'est que j'écoutais beaucoup cette chanson à une époque où la seule idée de me marier me faisait mourir de rire... Jamais on ne m'y prendrait !! J'aimais bien trop la "liberté" qu'offrait le célibat et, aujourd'hui, je ne peux concevoir de passer ma vie sans Delphine. J'ai enfin rencontré la personne avec laquelle les silences ne sont pas pesants, la personne avec laquelle tout peut s'expliquer, tout doit s'expliquer et avec qui tout mérite une explication.

Je n'ai pas la prétention de vous faire croire que tout fonctionne à la perfection, comme tout le monde nous avons des heurts et des engueulades mais nous sortons chaque fois plus forts et plus soudés.
Mon dieu la patience qu'elle doit avoir pour me supporter au quotidien Mdrrrrrrr

Bon, faut qu'on trouve un moment, dans le déroulement du mariage, pour glisser cette chanson. Demain si vous le souhaitez, je vous parlerai de la chanson de BEZU " à la queue leuu leuu" et vous dirait en quoi elle se rapproche de mon couple .....
C'était une plaisanterie et n'y voyait là rien de suggéré et de coquin !! doudiouuu faut toujours vous surveiller

Publicité
Commentaires
C
oui que de la gueule!!! alors defis releve?<br /> <br /> ps : c'est bien toi fred, ici? c'est a toi le blog? sur le mariage ?<br /> ps2 : ouiiiiiiiii que de la gueule
M
bon ayé j ai l orchestral!! vous pouvez commencer a apprendre.. 20 mois vous avez le temps!!<br /> myrtille__ LA POURRISE
B
LN la sadique.. LOL ça lui va trop bien je trouve, j'ai même imaginé le petit rire sadique :D<br /> Ps : page en mémoire aussi ha ha<br /> BuLLe la traîtresse :p
D
que tu tentes le diable là. N'oublie pas que quelques uns d'entre nous sont capables de te provoquer en duel ce soir là...<br /> Donc j'serais toi j'me méfierai de c'que je dis ici.<br /> <br /> Les paroles s'envolent, les écrits restent.<br /> <br /> PS : page loggée. Mouahahahahahahahaha<br /> <br /> LN la sadique.
D
ouais que de la gueule !!!! lollll<br /> je veux voir ca, hi hi
Une idée qui a fait son chemin
Publicité
Publicité