Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée qui a fait son chemin
9 octobre 2006

Traiteur et salle de réception

Alors  là Attention !!
Quand on s'y met, on s'y met ! Premier week-end après la demande et les annonces aux parents, nous voila à arpenter les routes de notre belle Flandre qui s'habille petit à petit de son manteau d'Automne pour trouver la salle de nos rêves et le traiteur qui saura ravir nos papilles gourmandes.

Dejà, pour commencer, on est parti super tard car j'avais un truc professionnel à faire samedi matin et ensuite on est allé se promener dans la braderie annuelle de notre ancien quartier. Notre fille peut dormir tranquille : son stock de jouet est renouvelé (à bas prix :pPpP).

Première étape : déjeuner et en profiter pour demander à ce restaurateur s'il connait un collègue capable de recevoir et de nourrir 150 personnes ....
Première étape annulée : Le restau est fermé pour quelques travaux

Deuxième étape : se restaurer dans une auberge à Boeschepe (les gens du crus reconnaitront)
Deuxième étape annulée : on s'est paumés :x

Troisème étape : viteeeeeeeeeee on a faim
Toisième étape couronnée de succès : on a déjeuné chez Chris à Godewarsveld au Blauwershof
On a été superbement accueilli dans un cadre typique à l'ambiance chaleureuse ... un estaminet bien de chez nous :)
Résultat des courses : on en est sorti à 16H30 :/ ce qui réduit pas mal le timing pour notre quête du jour ....
Je vous laisse un lien qui présente l'établissement : http://www.audomarois-online.com/Pubs/Hetblauwershofukdoc/presentblauwer.html

Quatrième étape : En avant compagnie !!!! Traiteurs et loueurs planquez-vous on arrive :)
Bah on a trouvé quelques pistes
Si Si je vous assure bon on n'a pas signé de suite le bon de commande mais on est tombé sur un gars très bien qui a pigé du premie coup ce qu'on attendait de lui. D'ailleurs il a un super resto mais .... trop petit pour accueillir nos convives ://

J'ai failli oublier l'élément important de la journée : à la braderie, nous avons croisé le curé de la paroisse et nous en avons profité pour s'inscrire pour notre mariage :) La messe et l'église sont donc vérouillées :) (à ce sujet ça va nous couter 150€)

Pour des gens peu organisés, je trouve que, pour l'instant, on se débrouille pas trop mal.

Il faut que je ramène un petit carnet pour consigner toutes les idées déco, accessoires, cadeaux qui nous passent par la tête... ça va être une super belle fête c'est moi qui vous le dit :)

Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas une mince affaire que d'organiser un mariage. C'est un jour exceptionnel qui se prépare longtemps à l'avance. <br /> Vous avez fait un séjour dans le Morbihan, joli coin.:-))<br /> <br /> Bon courage.
M
eh bien je constate que nous sommes du meme coin(je vis a Bailleul)!<br /> Super pour l'organisation,vous vous en sortez bien!<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bye
Une idée qui a fait son chemin
Publicité
Publicité