Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée qui a fait son chemin
5 octobre 2006

Comment en suis je arrivé à demander ma chérie en mariage

Bonjour,

Hier soir, nous avons annoncé la nouvelle à mon frère ainé et à sa femme ben .... ils sont ravis :)
Au fur et à mesure que nous l'annonçons autour de nous, le trac s'estompe pour laisser place à la joie d'annoncer notre prochaine union.

Je me demande souvent comment j'en suis arrivé à demander la main de ma compagne alors que jusqu'à présent j'ai toujours été un farouche opposant au mariage.
Je vois, à cette interrogation, deux éléments de réponse:

   - Nous avons passé 3 vraies semaines de vacances tous les trois, ensembles, comme une vraie famille.
Nos activités professionnelles respectives (surtout la mienne je l'admets) nous prennent, nous bouffent, énormément de notre temps.
Nous avons une vie sociale riche avec beaucoup d'amis, une famille soudée, beaucoup de loisirs.
C'est deux facteurs conjugués nous ont amenés à ne plus vivre pour nous mais au travers de nos jobs et de nos relations et c'est VRAIES vacances nous ont rapprochées et nous ont ouverts les yeux sur nos reelles priorités.
Durant ces vacances, nous avons été accueilli par un ami à la Trinité sur mer et nous avons passé plusieurs jours sur la côte sauvage où nous nous sommes abreuvés et saoulés du spectacle de la mer sur cette côte déchirée.
Comme me voila drogué du blog,je vais essayer de vous déposer quelques photos.

   - Second élément : De retour de vacances, nous sommes allés rendre visite à la belle soeur de ma compagne pour son anniversaire et ainsi passer du temps avec nos amis de la côte d'Opale que nous voyons finalement assez peu. Parmi ceux-ci, deux se marieront en 2007 et inévitablement la conversation des filles à basculer sur le Mariage. De fil en aiguille, les filles sont parties dans la chambre de notre hôte pour se replonger dans tous les souvenirs du mariage de cette dernière (photo, accessoires, robe). Dix minutes plus tard, j'ai vu arriver ma chérie dans la robe de mariée de Lédi o_O .... On pourra dire ce qu'on veut, se cacher derrière des petites blagues ou des faux fuyants ça met un choc et c'est vrai que j'ai gardé cette belle image en tête et que tout cela à fait son petit bonhomme de chemin.

Résultat des courses : Mariage en avril 2008 =)

Publicité
Commentaires
M
bon ben ayé je pleure!!pfffffffff
D
elle a finit ! ! ! elle va encore me faire pleurée pffffff
S
bon, je recommence! bah oui, j'ai eu la polio des doigts. lol.<br /> Finalment la demande de mariage c 'est un acte courageux ou de un acte de folie?<br /> En tout cas, connaissant mon passé, je trouve que tu es courageux non pas de vouloir faire ta vie avec moi, mais de vouloir m'épouser.<br /> Je veux que tu saches que je t'aime et que j'ai accepté ta demande pour toi, pour nous, pour Margaux et pour le ou les enfants à venir.<br /> Surtout parce qur je crois en toi, en nous.<br /> Merci de m'avoir fait telle que je suis et de me redonner confiance en moi.<br /> Ta del
S
Bisousssssss! <br /> Faire sa demande en maraige est-il un acte courageux? ou es
S
Bisousssssss! <br /> Faire sa demande en maraige est-il un acte courageux? ou es
Une idée qui a fait son chemin
Publicité
Publicité