Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée qui a fait son chemin
11 octobre 2006

Mon dieu... je vais devoir danser

Aie !!!
Premier défaut majeur de ce mariage : Je vais devoir danser :/

danse1

Faisons un inventaire rapide des danses à connaitre lorsqu'on est le marié :
- La valse pour l'ouverture du bal
- Le slow pour danser avec "Madame"
- Le rock pour faire la fête
- Le tango pour faire danser tatie Jeannette
- La farandole entre le plat de résistance et le fromage
- Les danses de fêtes : Macarena, "doigt devant, doigt derrière", danse des canards, etc etc

Alors, alors, si je fais le tour de la situation :
- La valse : j'ai souvenir d'avoir danser des valses avec des mariées sans trop leur marcher sur la robe et sans trop déclencher d'hilarités donc avec un peu d'entrainement on devrait s'en sortir
- Le slow : ça ça va aller, bah oui quoi j'suis un d'jeuns des années 80/90 j'ai fait tout plein de booms quand j'etais ado donc le slow langoureux, je gère
- Le rock : ..... comment dire ....heuu... soyons optimistes il me reste 20mois pour tenter d'apprendre deux ou trois trucs sinon la marièe risque de finir avec les fesses dans le buffet ou pire dans la pièce montée
- Le tango : avec un peu de chance tatie Jeannette ne viendra pas ...
- La farandole : Là pas de souci, je sais bien que j'ai deux pieds gauches mais tout de même, j'arrive à me dandiner en tenant les épaules de quelqu'un devant moi, pis je serai choisi souvent pour m'agenouiller sur la serviette en papier pour faire des bisous (avec un peu de chances tatie Jeannette ne viendra pas ...)
- Les danses de fête : là, en fait, avec Gilou ludo et dom nous avons notre façon à nous de danser la Macarena et, de toutes façons, je vais y passer alors autant le mettre de suite au programme. Ce n'est pas qu'on la danse mal mais comment dire... nous la dansons différemment puis souvent aussi et parfois aussi dans de grands moments de solitude comme lors de ce mariage où nous espérions que toute la salle se leve et que... nous n'étions que quatre et que ce **!!???*** de DJ nous a fait danser facile 20 minutes enfin bref passons. Que ce DJ se rassure, je ne compte pas le contacter :)

Verdict : Quelqu'un connait une bonne école de Rock pour super débutant sur Lille ???

J'en connais quelqu'un, dans le fond, qui sont en train de rire en se remémorant mes dandinements sur la danse du ventre et bien je vous le dis ici même, devant témoins !!

JE NE SAIS TOUJOURS PAS FAIRE LA DANSE DU VENTRE

Publicité
Commentaires
M
vas y moove ton corps!!<br /> mouhahahaha
M
y'a du pain sur la planche mais y'a le temps de s'y mettre. Bon courage :-)
D
Ouais c vrai on les danses super bien les danses de fetes, y aura une video plus dans la collection comme ca , avec ceux qui dansent super bien ...
Une idée qui a fait son chemin
Publicité
Publicité