Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée qui a fait son chemin
5 décembre 2006

L'achat des chaussures de marié ce sera pour une autre fois

Bon parler d'autre chose :

Ce n'est pas cette semaine que je pourrai acheter mes chaussures de marié car je vais avoir bien du mal à les enfiler :/

Je vous explique :
J'ai repris le sport vendredi dernier. En effet, j'ai retrouvé un club de hand près de chez moi ayant une équipe détente.
Je suis un accroc du Hand-Ball depuis de très nombreuses années et j'étais super content de retourner sur un terrain.
Vendredi dernier je suis donc retourné à l'entrainement et dès dimanche j'étais convié à jouer un tournoi avec l'équipe.
Super Tournoi !! on s'est éclaté et je me suis régalé pis surtout pas le moindre bobo même pas de courbatures (ou si peu :p) mais en rentrant chez moi j'ai vagué à mes occupations dominicales et subitement j'ai senti une violente douleur à la cheville droite, plus moyen de marcher...

Résultat :

entorse_cheville

Entorse cheville droite avec pose d'une attele et ballade en béquilles :/

Donc bah c'est un peu galère cette semaine ://

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
mais ne serait ce pas un hobbit :) :o))<br /> et je m'en vais clopin clopant :) ralala et qui disait que les travaux menagers etaient sans risque!!!
M
Eh bien mon pauvre effectivement les chaussures ne seront pas pour tout de suite.<br /> Je te souhaite un prompt retablissement.<br /> Bye
Une idée qui a fait son chemin
Publicité
Publicité