Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée qui a fait son chemin
29 septembre 2006

Premières idées, premiers casse-tetes

Et bien nous y voila !!
Nous nous lançons à l'assaut des PREPARATIFS

La date est fixée, nous avons spontanément trouvés l'idée du buffet (que je tairai ici pour garder le secret ^^), il nous faut désormais :

  - Trouver la salle pouvant accueillir nos convives et répondre à nos exigences quant à l'atmosphère que nous souhaitons creer autour de cet évènement
  - Faire la liste des invités

Bon le deuxième point nous a un peu "séché"...
Comme tout le monde, je pense, nous avons pris un stylo et un cahier et avons couchés tous les invités possibles en se disant chacun "nous avons tous deux une petite famille donc nous ne serons pas nombreux", ensuite nous avons fait la liste de nos amis : Dieu que cette liste est plus agréable et plus rapide à rédiger :)

Verdict : de 150 à 170 personnes

Outre la multiplication du coût du traiteur, ce nombre à soulever plusieurs problèmes :
  - Avons nous envie de voir tous ces gens ?
  - Avec tout ce monde, notre idée de réception se retrouvent chambouler car il va falloir trouver un lieu "magique" bien plus grand
  - Le casse tête redouté des plans de table commence à planer au dessus de nos têtes (je sais on met la charrue avant les boeufs mais tatie eliane aimera t'elle etre assise à coté du tonton robert de ma compagne ??)
  - Quand on fait une petite projection des invités au vin d'honneur qui précédera ce repas, je redoute l'étape du collage de timbre pour les faire-parts.

A part cela, je me retrouve avec tous les sites de robes de mariée mis en favoris sur le pc, et un trac phénoménal à l'idée d'annoncer la chose à mes beaux parents et à ma maman :S

Parti comme je suis, je vous raconterai tout cela dans de prochains posts :)

Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas moucharde mais ... je vais faire une exception :D ha ! ha ! Del, le lendemain de sa demande il disait : " hannn ! J'ai peur de rentrer chez moi" et moi de lui répondre : " ben pourquoi ? " et lui de dire : "Ben faut quand même pas oublier qui je vais épouser, donc je vais rentrer et la maison sera jonchée de revues de robes de mariées mais PIRE, de livres de chaussures de mariées !" :X (j'assume entièrement les conséquences de cet aveu) :D
Une idée qui a fait son chemin
Publicité
Publicité