Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée qui a fait son chemin
18 décembre 2006

Faut que je parle aux joueurs du Losc !!

Les voyages forment la jeunesse .... Je suis d'accord

Le mois de décembre est un mois magnifique pour découvrir les Ardennes.... je suis d'accord

C'est toujours sympa de partir entre mecs pour aller voir un match... je suis d'accord

mais tout ça pour aller voir le Losc perdre... bah bizarrement je suis carrement moins d'accord :/

500 bornes pour se manger 2/0 face à la lanterne rouge du championnat ça fait beaucoup sans compter qu'on a eu du mal à trouver un truc à bouffer après le match.
Mefiez vous si vous allez à Sedan, faut manger avant 19H30 sinon direction la barraque à Frites "Chez Jacqueline"

Je rale, je rale mais avec les copains nous avons passé un super moment, on a rigolé Non Stop de 16H à 02H30.
J'ai appris deux nouvelles chansons :
- La première conseille de toucher son fifi gaiement :/
- La seconde évoque de droles de pratiques avec la maman du gardien de l'équipe adverse :/ (bis)

Mais je n'ai pas perdu ma journée car je suis rentré à la maison avec un très grand et gros ballon qui aurait pu rejoindre le coffre à jouet de Margaux .... s'il n'avait pas eu la forme d'un Zizi :/ (ter)

Conclusion le foot  c'est génial, allez dans les stades n'ayez pas peur, tous les supporters de France ne sont pas comme une minorité d'etres abjects qui occupent la tribune Boulogne au PSG.

Vive le sport même quand on prend une tôle contre la lanterne rouge du championnat :)

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, <br /> Je vois que tu parles de moi beau brun. J'esperes que ta femme n'est pas jalouse car j'arrives ce samedi avec ma friteuse et mes frites. Gros bisous<br /> Ton petit Sanglier ardennais<br /> Jaqueline
J
Bonsoir, <br /> Je vois que tu parles de moi beau brun. J'esperes que ta femme n'est pas jalouse car j'arrives ce samedi avec ma friteuse et mes frites. Gros bisous<br /> Ton petit Sanglier ardennais<br /> Jaqueline
M
BON REVEILLON et bonne année 2007.<br /> Bisous
M
Merci pour ton message.<br /> Passe egalement de bonnes fetes de fin d'année entourée de ta future femme au si joli prenom(je me repete je crois...)ainsi que ta fille et de tous les gens que tu aimes.<br /> Bisous
M
etes vous bien certains qu il ny avait pas d andouillette??<br /> PTDRRRRRRRRR
Une idée qui a fait son chemin
Publicité
Publicité