Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée qui a fait son chemin
1 décembre 2006

Organisation du mariages et Salons

Bien que n'ayant pas beaucoup de temps à y consacrer ces temps-ci, l'organisation de notre mariage reste constamment dans nos esprits.

Les salons restent une mine d'idée et après le salon du mariage de Tournai et avant celui de Lille qui se déroulera le week-end du 14 janvier, il y a, à Lille, ce week-end :

salon_erotica_dream

et ...... nous n'irons pas :)
Non pas que nous soyons prudes ou choqués par cette manifestations puisque, de toutes façons, nous nous y sommes dèja rendus mais je suis persuadé que je n'y trouverai pas d'idée de costume. Monsieur le curé refusera de me laisser entrer dans l'église avec une tenue de Chippendales ou seulement vétu d'un pantalon cache-poussière sans rien dessous, laissant le loisir à nos convives d'admirer mon fessier pendant que je remonte l'allée centrale de l'église :)
Et même si la Cicolina sera présente au salon, je ne pense qu'on aura besoin d'elle pour porter le coussin avec les alliances.

Je profite de ce post, pour dire à Clara Morgane , maintenant que je vais me marier, que tout est terminé entre nous.
Clara je sais que c'est "dur" mais il faut se faire une raison, nous devons nous séparer là mais tu resteras toujours dans mon coeur ......et dans mon disque dur :x

Pour Delphine, je pense qu'elle trouvera un choix plus adapté de lingerie, pour l'événement, chez Darjeeing ou autre plutôt qu'au salon : Deja qu'une robe de mariée doit tenir chaud toute la journée alors imaginez avec une guépière en Latex en dessous o_Ô.

Je suis en train de me dire qu'une streap-teaseuse sortant de la pièce montée au moment du dessert .... Voila une idée qui pourrait plaire à beaucoup de monde, surtout à la population masculine de la soirée.. tiens tiens je vais en parler à Delphine :)

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Clara tu me saoule!!
D
L'idee de la streap-teaseuse, je trouve ca pas mail et je suis sur que ca plairait a du monde ....<br /> Ptdrrrrrrrrrr
M
Oh mon dieu!<br /> Mais qu'est ce que vous avez tous avec cette Clara?<br /> Mon homme c'est pareil,hier soir il s'est regalée en regardant la methode Cauet(qu'il ne regarde jamais d'habitude)car Clara etait là pour presenter son nouveau calendrier!<br /> Bisous
Une idée qui a fait son chemin
Publicité
Publicité