Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée qui a fait son chemin
28 septembre 2006

Une Nouvelle étape franchie

Je vis auprès de ma compagne depuis maintenant 3ans. Nous avons une charmante fille de bientôt 18mois.

Nous sommes pacsés depuis bientôt 18 mois (cherchez le rapport) et avons toujours crié à qui voulait l'entendre que le mariage ce n'etait pas pour nous, qu'on le ferait peut-être un jour, pour faire "plaisir aux autres".

Seulement voila, je me suis reveillé mardi avec une terrible évidence et une folle idée en tête : Il me semblait évident de demander ma compagne en Mariage.

Mais comment faire? acceptera t'elle ? est ce le bon moment ??

Ma décision étant prise , trouvons donc le support pour faire ma demande.
Ma compagne et moi nous sommes rencontrés par le biais d'internet, j'opte donc pour ce support. Alors plusieurs choix s'offrent à moi : Le site internet, le blog, le pps....
Pour la réalisation de la page net ou la création du blog, je mets ma topine Bulle dans la confidence et la supplie à genoux de m'aider. Elle refuse et m'arrache 7000 euros en liquide, au black, pour me filer un coup de main :/ (Je plaisante bien sur)
Bulle et moi nous lançons dans la création simultanée d'une page web et d'un blog. Toute cette bonne volonté, toute cette énergie se solde .... par deux cuisants échecs ...

Parallèlement à tout cela me voila parti sur Msn pour tirer les vers du nez à la meilleure amie de ma chère et tendre afin de savoir si tout cela en vaut la chandelle et là, la dame en question me répond : ouaissss super l'idée du mariage, attend Noel pour lui faire ta demande et, en attendant, essaye de connaitre sa position sur la question.
Attendre jusque Décembre ?????? parfois elle est zinzin Hélène, j'vous jure

Le web => Zéro
Le Blog => Zéro
Me voila devant powerpoint à préparer ma demande en mariage et franchement je suis assez satisfait du résultat. Comme d'habitude, je m'y prends sans rien prévoir et je n'ai pas de photos, pas de documents, pas de musiques pour agrémenter le tout mais c'est joli tout plein.
Hop on grave le tout sur un CD, ne pas oublier mon pc portable pour pouvoir visionner le tout à l'aise dans le canapé et je me lance ..

Je vous tiendrai au courant de la réponse =) Promis

Publicité
Commentaires
B
Premièrement tu n'en as fait qu'à ta tête pour ta page web et tu voulais jamais m'écouter :D Deuxièmement je t'avais dit de passer par un blog pour faciliter les mises en pages etc, Troisièmement t'as fait ça par PPS et je trouve ça ... FORMIDABLE ! (Ben oui Fred ! Tu ne peux pas toujours te tromper mdrrrrrr !)
Une idée qui a fait son chemin
Publicité
Publicité